L’hyperstress, vous connaissez ? | Identités Mutuelle

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.

En savoir plus


L’hyperstress, vous connaissez ?

Femme avc main sur le front
Un quart des Français en souffre. L’hyperstress envahit peu à peu notre quotidien. Il se traduit notamment par la combinaison de plusieurs éléments : un état de crispation important, une faim en berne, une grande fatigue, un sommeil difficile à trouver et une tendance à sursauter facilement. Si ce tableau vous semble familier, vous en souffrez peut-être également ! Prenez alors garde à ces symptômes qui peuvent conduire tout droit au burn-out ou à la dépression.
Selon les études menées, ce sont les femmes qui y sont les plus sujettes, tout comme les 40-50 ans et les plus de 50 ans.
Pour les secteurs professionnels, c’est celui de la santé humaine et des actions sociales qui compte le plus grand nombre d’hyperstressés.

Plus d'infos ?

Téléphone

Un conseiller est disponible pour répondre à toutes vos questions, du Lundi au Vendredi, de 9h à 19h au 09 69 36 27 29

E-mail

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, et de suppression des données qui vous concernent. (art. 34 de la loi "informatiques et libertés" n°78-17 du 6 janvier 1978. )

Localisation

Mutuelle santé et prévoyance ales
Agence d'Ales
Adresse :
1 rue Saint Vincent
30100 Ales

Ouvert du lundi au vendredi de 9h - 12h et de 13h30 - 17h30