Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.

En savoir plus

Un jardin potager dans l’entreprise

L’idée peut faire sourire et pourtant, elle se révèle très efficace. Parmi les initiatives mises en place dans les entreprises, une société des Côtes-d’Armor a fait le choix de créer un potager d’entreprise. Il s’agit d’un lieu collaboratif, entretenu par les travailleurs eux-mêmes.
 
Bilan de l’expérience, le partage est au rendez-vous. La production est l’occasion d’un repas commun pour profiter des saveurs. Un instant d’échange salvateur, en plus de l’activité de jardinage proposée et peu habituelle, dans une période où l’on parle principalement d’activités sportives.
 
Le pari du bien-être en entreprise
 
L’idée est pourtant la même : permettre aux salariés de mieux vivre le temps passé au travail. Cela fonctionne : l’entreprise en a fait un argument pour ses recrutements. Vis-à-vis des salariés déjà présents, l’objectif est d’arriver à une réduction de l’absentéisme. 
 
Une idée originale, donc, qui fonctionne. Elle offre des moments de partage uniques que les collaborateurs eux-mêmes apprécient et qui développent l’échange de façon différente. 
 

Plus d'infos ?

Téléphone

Un conseiller est disponible pour répondre à toutes vos questions, du Lundi au Vendredi, de 9h à 18h au 09 69 36 27 29

E-mail

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, et de suppression des données qui vous concernent. (art. 34 de la loi "informatiques et libertés" n°78-17 du 6 janvier 1978. )
CAPTCHA

Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.

4 + 8 =

Localisation

- Sélectionnez une agence -
Adresse :