Fusion d’Identités Mutuelle et de la Muros

Nous avons le plaisir de vous informer que l'ACPR a validé la fusion de la Muros avec Identités Mutuelle. Ce choix reflète parfaitement notre histoire. Identités Mutuelle est née de la fusion en 2010 de la Mutuelle nationale du personnel de l’industrie, du commerce et des mines (Micom) et de la Mutuelle nationale interprofessionnelle Laffitte (Mnil), une entité issue déjà d’une fusion précédente avec la Mutuelle nationale de l’enseignement catholique et d’autres mutuelle telles que la mutuelle des attachés parlementaires, les retraités de Rhône Poulenc et les retraités de l’Assurance chômage. 
Nous couvrons depuis toujours des personnes issues de secteurs différents, avec des problématiques bien distinctes. Comme l’indique notre nom, le modèle d’Identités Mutuelle n’est pas d’unifier mais de conserver les spécificités de chaque section représentée. Avec l’arrivée de Muros, nous nous appuierons désormais sur quatre sections : l’une consacrée au régime minier, une autre dédiée au régime général, une troisième à l’enseignement catholique et enfin la quatrième pour les organismes sociaux. 
Identités Mutuelle et la MUROS se sont retrouvées sur des valeurs communes, notamment la proximité et le contact humain. Nous vous présenterons très prochainement cette nouvelle section !

Plus d'infos ?

Téléphone

Un conseiller est disponible pour répondre à toutes vos questions, du Lundi au Vendredi, de 9h à 18h au 09 69 36 27 29

E-mail

CAPTCHA

Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.

11 + 5 =

Localisation

- Sélectionnez une agence -
Adresse :