Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.

En savoir plus

Grippe ou gastro, évitez les virus hivernaux !

se laver les mains pour se protéger des virus

Si elles ont des symptômes distincts, la grippe et la gastro ont en commun leur importante viralité. Pour passer au travers, adoptez des principes simples. Le premier sonne comme une évidence : lavez-vous régulièrement les mains.

Quelques habitudes simples peuvent aussi vous éviter d’être contaminés sur votre lieu de travail ou dans un lieu public. Première consigne, ne portez aucune main à la bouche ou au visage. Pour ouvrir les portes, allumer les interrupteurs, servez-vous de la main dominée. Si vous êtes droitier, ce sera la main gauche et inversement. Celle-ci est généralement peu utilisée et vous évitera ainsi tout risque de contamination. De même, c’est le moment d’arrêter (provisoirement) de serrer les mains pour dire bonjour !

 

Plus d'infos ?

Téléphone

Un conseiller est disponible pour répondre à toutes vos questions, du Lundi au Vendredi, de 9h à 18h au 09 69 36 27 29

E-mail

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, et de suppression des données qui vous concernent. (art. 34 de la loi "informatiques et libertés" n°78-17 du 6 janvier 1978. )
CAPTCHA

Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.

5 + 5 =

Localisation

- Sélectionnez une agence -
Adresse :