Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.

En savoir plus

L’extension du pass sanitaire

L’extension du pass sanitaire
Avec plus de 35 millions de premières injections, la stratégie vaccinale est en progression et son succès se constate : les hospitalisations et les décès sont au plus bas depuis près d'un an. Lors de son allocution du 12 juillet, Emmanuel Macron a annoncé un ensemble de mesures visant à accélérer la vaccination :
  • A propos du pass sanitaire, jusqu’à présent, ce certificat était demandé pour les événements de plus de 1 000 personnes, à partir du 21 juillet il le sera dans tous les lieux de loisir de plus de 50 personnes (spectacles, festivals, concerts, parcs d’attractions, cinémas, centres commerciaux…).
  • A partir du mois d’août il sera demandé dans les restaurants, les bars, les cafés y compris les terrasses. Il sera aussi nécessaire pour les voyages en train, uniquement pour les longues distances.
  • La vaccination sera obligatoire pour le personnel des établissements de santé et devra être effective à partir du 15 septembre. 
  • Cet automne, les tests PCR seront rendus payants, sauf prescription médicale afin d’encourager la vaccination plutôt que la multiplication des tests.
  • Dès cette semaine, les contrôles seront renforcés pour les ressortissants en provenance des pays à risque, avec un isolement contraint pour les voyageurs non vaccinés.

Plus d'infos ?

Téléphone

Un conseiller est disponible pour répondre à toutes vos questions, du Lundi au Vendredi, de 9h à 18h au 09 69 36 27 29

E-mail

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, et de suppression des données qui vous concernent. (art. 34 de la loi "informatiques et libertés" n°78-17 du 6 janvier 1978. )
CAPTCHA

Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.

6 + 4 =

Localisation

- Sélectionnez une agence -
Adresse :