Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.

En savoir plus

Anniversaire(s) - épisode 5

Anniversaire(s) - épisode 5

Le passage à l’an 2000 soulevait peurs, fantasmes et autres prophéties catastrophiques, principalement sous prétexte de changement de millénaire. Un « drame » était attendu et rien ne s’est produit. À l’échelle de notre mutuelle, beaucoup d’événements ont ponctué cette année, sans rapport avec le « bug » annoncé !

Les services de MICOM et PREICOM s’installent dans de nouveaux locaux, un hôtel particulier du XVIIe arrondissement, aujourd’hui encore le siège de la mutuelle. Très peu de salariés regrettent de quitter la tour APC du 2, avenue du 8 mai 1945 à Sarcelles…

Jean-Claude LEGEAI entré au groupe APC en 1998, en tant que sous-directeur de CARCOM et PREICOM est nommé directeur de MICOM-PREICOM suite à la séparation des activités avec CARCOM.

MICOM fête ses 10 ans, tous les salariés, soit environ 30 personnes, sont conviés à un repas à Paris.

La CANSSM, caisse autonome nationale de la sécurité sociale dans les mines, décide suite à un appel d’offre, d’accorder sa confiance à MICOM pour gérer le forfait journalier hospitalier à partir du 1er janvier 2001. MICOM passe un cap décisif de son histoire. Cette garantie avait été mise en place par la CANSSM en 1986, afin de rembourser le forfait journalier hospitalier en illimité aux ressortissants du régime minier et leurs ayants droits.

Cette année-là, MICOM lance aussi sa première offre parrainage pour accélérer son développement et le projet d’un serveur de droits afin de permettre aux adhérents et aux professionnels de santé de consulter l’avancement de leurs remboursements, par le biais du téléphone, minitel et internet.

 

Plus d'infos ?

Téléphone

Un conseiller est disponible pour répondre à toutes vos questions, du Lundi au Vendredi, de 9h à 19h au 09 69 36 27 29

E-mail

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, et de suppression des données qui vous concernent. (art. 34 de la loi "informatiques et libertés" n°78-17 du 6 janvier 1978. )
CAPTCHA

Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.

1 + 13 =

Localisation

- Sélectionnez une agence -
Adresse :