Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.

En savoir plus

Anniversaire(s) - épisode 6

Anniversaire(s) - épisode 6

Comme nous vous l’avons relaté dans le précédent article, la reprise de la gestion du FJH (forfait CAN) est un cap pour MICOM. Au 1er janvier 2001, plus de 140 000 adhérents « FJH » sont intégrés dans l’outil de gestion Evolan.

En 2001, le « régime minier » en frais de santé représente 71 % des cotisations et 85 % des adhérents. À la suite de cette reprise historique, MICOM a remporté deux autres appels d’offres, en 2004 et 2005, concernant les prestations complémentaires du Midi et du Gard.

Ces dernières étaient des régimes frais de santé complémentaire gérés par les caisses de sécurité sociale minière (SSM). À la suite de modifications du code de la mutualité, les SSM ne pouvaient plus gérer en direct ce type de prestations.

Ainsi entre 2000 et 2005, le chiffre d’affaires de MICOM a progressé de 300 % et le nombre d’adhérents frais de santé de 71 %. Par la constitution prochaine d’un groupe avec PREICOM, elle entrera dans la cour des « grands ».

Plus d'infos ?

Téléphone

Un conseiller est disponible pour répondre à toutes vos questions, du Lundi au Vendredi, de 9h à 19h au 09 69 36 27 29

E-mail

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, et de suppression des données qui vous concernent. (art. 34 de la loi "informatiques et libertés" n°78-17 du 6 janvier 1978. )
CAPTCHA

Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.

6 + 6 =

Localisation

- Sélectionnez une agence -
Adresse :