Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.

En savoir plus

La seconde main pour le respect de la planète

Mode seconde main

La mode se réinvente en réutilisant nos vêtements en fin de vie ! En achetant seconde main, on réduit la production de produits neufs. Du moins, on ne l’encourage pas. Plus un objet dure longtemps, plus son empreinte écologique diminue. On limite donc l’impact négatif sur notre planète : moins d’eau et de pétrole consommés… Mais aussi moins de déchets.

Il existe de nombreuses solutions pour acheter moins cher et participer à la protection de l'environnement. Consciente des problèmes environnementaux, la nouvelle génération est motivée par le côté recyclage et écolo. Car acheter seconde main, c’est détourner des tonnes d’articles réutilisables des sites d’enfouissement chaque année !

C’est une façon d’affirmer son style tout en adoptant une consommation écoresponsable. On peut changer régulièrement de garde-robe sans culpabiliser !

 

Plus d'infos ?

Téléphone

Un conseiller est disponible pour répondre à toutes vos questions, du Lundi au Vendredi, de 9h à 18h au 09 69 36 27 29

E-mail

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, et de suppression des données qui vous concernent. (art. 34 de la loi "informatiques et libertés" n°78-17 du 6 janvier 1978. )
CAPTCHA

Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.

2 + 3 =

Localisation

- Sélectionnez une agence -
Adresse :