Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.

En savoir plus

Le pass sanitaire européen voit le jour !

Le pass sanitaire européen voit le jour !
Ce certificat européen est entré en vigueur jeudi 1er juillet, pour faciliter les déplacements en toute sécurité, et accéder à des événements ou à des rassemblements.
Ce dispositif consiste à présenter une preuve que l'on n'est pas porteur du Covid-19, afin de voyager au sein de l'Union européenne. Il peut prendre 3 formes :
Un certificat de vaccination qui atteste que l'on a reçu un schéma vaccinal complet contre le Covid-19.
Un résultat négatif de test PCR ou antigénique qui date de moins de 48 heures pour accéder aux événements et aux rassemblements organisés en France, ou de moins de 72 heures pour voyager en Europe.
Un résultat positif de test PCR ou antigénique qui date d'au moins 15 jours, mais de moins de 6 mois.
Les personnes vaccinées peuvent récupérer leur attestation de vaccination sur le "portail patient" de l’Assurance Maladie (https://attestation-vaccin.ameli.fr).
Les pays sont tenus d’accepter sur leur sol les voyageurs vaccinés avec les quatre produits autorisés au niveau européen : ceux de Pfizer-BioNTech, Moderna, AstraZeneca et Johnson & Johnson. Le certificat comporte un code QR et une signature numérique attestant de son authenticité, qui pourront être lus par tous les pays de l’UE.
Bon voyage !
 

 

Plus d'infos ?

Téléphone

Un conseiller est disponible pour répondre à toutes vos questions, du Lundi au Vendredi, de 9h à 18h au 09 69 36 27 29

E-mail

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, et de suppression des données qui vous concernent. (art. 34 de la loi "informatiques et libertés" n°78-17 du 6 janvier 1978. )
CAPTCHA

Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.

1 + 5 =

Localisation

- Sélectionnez une agence -
Adresse :