Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.

En savoir plus

Comment bien gérer son déconfinement ?

Déconfinement

Après plus de 50 jours de patience, le déconfinement est enfin arrivé. Qu’il soit source d’un sentiment de liberté pour certains ou d’angoisse pour d’autres, il ne s’agit pas d’un retour à la normale. Bien au contraire, il va falloir prendre de nouvelles habitudes pour le bien de tous, alors voici quelques conseil pour le vivre en toute sécurité :

On l’a entendu de nombreuses fois mais il est primordial de suivre cette recommandation : respecter les gestes barrière ! Personne n’a envie de répéter l’histoire et de devoir se reconfiner, alors faisons en sorte d’éloigner ce virus.

Bien porter son masque, c’est inconfortable et peu esthétique, on vous l’accorde, pourtant ce nouvel accessoire est primordial pour vous protéger et protéger les autres.

Vous faites peut-être partie de ceux qui retournent physiquement au travail et devez prendre les transports en commun. La peur est un sentiment normal lié à l’inconnu, d’autant que cette situation concerne directement notre santé. Mais le temps et les bonnes habitudes mises en place feront disparaître cette crainte petit à petit.

Pour vous accompagner dans cette nouvelle ère, vous pouvez vous faire accompagner de professionnels. Il n’est pas évident pour tous d’y faire face et d’accepter tous ces changements. Les psychologues sont là pour vous donner les clés qui vous feront vivre le déconfinement plus sereinement.

Certains ont vécu le confinement comme le refuge dans un nid douillet et à l'abri du monde extérieur.
La vie va reprendre, vous allez pouvoir revoir vos proches et être plus libre dans vos déplacements, mais ne baissez pas la garde face au virus !

 

Plus d'infos ?

Téléphone

Un conseiller est disponible pour répondre à toutes vos questions, du Lundi au Vendredi, de 9h à 19h au 09 69 36 27 29

E-mail

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, et de suppression des données qui vous concernent. (art. 34 de la loi "informatiques et libertés" n°78-17 du 6 janvier 1978. )
CAPTCHA

Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.

9 + 10 =

Localisation

- Sélectionnez une agence -
Adresse :