Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.

En savoir plus

Crise sanitaire : une douloureuse épreuve pour les jeunes

Crise sanitaire : une douloureuse épreuve pour les jeunes
Suite aux diverses mesures gouvernementales mises en place depuis mars 2020 dans le cadre de l’épidémie de COVID-19, beaucoup de jeunes étudiants se retrouvent à vivres seuls dans leur petit logement.
Loin de leurs familles et sans pouvoir décompresser dans des lieux de convivialité, ils se sentent abandonnés. L’aspect inédit et incontrôlable de cette pandémie n’est pas sans conséquences sur leur moral et leur bien-être psychologique.
Axée sur la solidarité et la proximité, l’assistance Identités Mutuelle est là pour soutenir les étudiants au quotidien. Grâce à ce service, les jeunes en souffrance psychologique peuvent bénéficier d’un soutien spécifique, réalisé par des psychologues, sous forme d’entretiens téléphoniques individuels. En savoir plus par ici
Identités Mutuelle propose également un service de téléconsultation, en partenariat avec Medaviz, à l’ensemble de ses adhérents bénéficiant d’une complémentaire santé, sans frais supplémentaire. Parmi les 20 spécialités proposées, des consultations par téléphone ou via une application mobile avec des psychologues sont possibles. Le service est disponible 7j/7, 24h/24 et la mise en relation est immédiate. En savoir plus par ici
 

 

Plus d'infos ?

Téléphone

Un conseiller est disponible pour répondre à toutes vos questions, du Lundi au Vendredi, de 9h à 18h au 09 69 36 27 29

E-mail

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, et de suppression des données qui vous concernent. (art. 34 de la loi "informatiques et libertés" n°78-17 du 6 janvier 1978. )
CAPTCHA

Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.

11 + 9 =

Localisation

- Sélectionnez une agence -
Adresse :