Décrocher de son téléphone un été !

Décrocher de son téléphone un été !
Le départ en vacances est proche et vous ne pensez qu’à une chose… profiter ! La première chose à faire c’est certainement de laisser au maximum votre téléphone de côté. Notifications, sonneries, mails…
On parle souvent du risque d'addiction, mais saviez-vous que l'utilisation excessive d'écrans a des effets sur vos yeux, votre poids ou encore votre peau ? Voici les effets les plus fréquents d’une hyperconnectivité : douleurs de la tête aux pouces, perturbation du sommeil, fatigue oculaire, sédentarité… 
 
Alors on vous donne quelques conseils afin de profiter au mieux de vos vacances en vous créant de merveilleux souvenirs et en décrochant de votre travail :
 
Mettez votre téléphone en mode silencieux ou en « ne pas déranger » afin que vos moments ne soient pas interrompus par votre smartphone. 
 
Prouvez que vous pouvez vous passer de votre smartphone le temps d'une balade. Sortez promener votre chien ou acheter une baguette de pain sans votre téléphone en main. 
 
SMS, Facebook, Twitter, Instagram... tous les moyens sont bons pour prendre votre smartphone en main. Limitez voire supprimez les notifications qui vous alertent d'une nouveauté, vous profiterez ainsi de votre temps libre. 
 
Investissez dans un radio-réveil. La plupart d'entre nous utilisent l'alarme de leur téléphone pour sortir du lit, mais il s'agit d'un mauvais réflexe car le téléphone reste donc à côté de nous toute la nuit ! 
 
Allé, on raccroche ! 

Plus d'infos ?

Téléphone

Un conseiller est disponible pour répondre à toutes vos questions, du Lundi au Vendredi, de 9h à 18h au 09 69 36 27 29

E-mail

CAPTCHA

Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.

1 + 4 =

Localisation

- Sélectionnez une agence -
Adresse :