Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.

En savoir plus

Soulager le Covid-long

covid long
Certains patients atteints d’une forme légère du Covid gardent les mêmes symptômes plus de 4 semaines après le diagnostic, c’est ce que l’on appelle un Covid-long. Il existe des solutions naturelles pour soulager ces personnes :
Contre la fatigue : du jus de citron pour soulager le foie, de la spiruline pour ses vertus tonifiantes et énergisantes, du miel pour ses effets positifs sur le système immunitaire et de la fleur d’oranger pour s’apaiser et ainsi mieux dormir.
Contre les troubles digestifs : des aliments riches en probiotiques et prébiotique pour équilibrer le transit en aidant la flore intestinale. On en trouve dans les céréales complètes, les laitages et les légumineuses.
Contre la fatigue musculaire : on se met au stretching ou à toute autre activité physique douce, de façon régulière !

Plus d'infos ?

Téléphone

Un conseiller est disponible pour répondre à toutes vos questions, du Lundi au Vendredi, de 9h à 18h au 09 69 36 27 29

E-mail

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, et de suppression des données qui vous concernent. (art. 34 de la loi "informatiques et libertés" n°78-17 du 6 janvier 1978. )
CAPTCHA

Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.

4 + 0 =

Localisation

- Sélectionnez une agence -
Adresse :