Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.

En savoir plus

Un espace de travail revu pour s’y sentir bien

 
L’espace de travail contribue au bien-être des salariés. Exit les bureaux austères. Désormais, les structures sont de plus en plus nombreuses à créer des espaces de détente et des lieux lumineux. Ce système qui vient des États-Unis a d’abord attiré les jeunes entreprises. 
 
Aujourd’hui, le modèle s’installe dans toutes les structures, même les plus grandes, dans le souci d’offrir un lieu de travail agréable et apaisant, adapté à tous les salariés. Cela comprend la mise en place d’un éclairage qui va permettre à chaque collaborateur de trouver les meilleures conditions de concentration. 
 
Des espaces de repos qui deviennent lieux de détente
 
Les aménagements de détente sont de plus en plus présents. La simple cuisine est devenue un lieu de rencontre avec des canapés et la mise à disposition de la télévision et des consoles de jeu. Ce choix a un double atout : reproduire un schéma de confort semblable à la cellule privée des salariés, et amener les collaborateurs à communiquer entre eux. 
 
Si le lieu n’est pas propice au travail, il permet de conserver la même ambiance dans les bureaux avec un dialogue ouvert et moins impersonnel, y compris dans le traitement des dossiers. 
 

Plus d'infos ?

Téléphone

Un conseiller est disponible pour répondre à toutes vos questions, du Lundi au Vendredi, de 9h à 18h au 09 69 36 27 29

E-mail

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, et de suppression des données qui vous concernent. (art. 34 de la loi "informatiques et libertés" n°78-17 du 6 janvier 1978. )
CAPTCHA

Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.

10 + 1 =

Localisation

- Sélectionnez une agence -
Adresse :