Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.

En savoir plus

Le bien-être au travail, désormais regardé par les futurs salariés

Fidéliser les salariés n’est pas toujours chose aisée. Les critères sont en effet changeants et les collaborateurs de plus en plus prêts à quitter le confort de leur bureau pour tenter leur chance dans une autre structure professionnelle. 
 
Aujourd’hui, un nouveau critère attire leur attention avant d’accepter un emploi : les conditions de travail et plus précisément, le bien-être en entreprise. Cette nouvelle vision du monde du travail a un effet sur les sociétés, celui de les obliger à être plus transparentes sur les conditions de travail. 
 
La mise en place de nouveaux atouts pour fidéliser les salariés
 
Le développement de certaines activités de bien-être est l’émanation directe de cette tendance. Proposer des équipements sportifs, inclure les conseils d’un coach ou proposer un abonnement à un club de sport compte dans le choix final des salariés. 
 
Cette recherche tient avant tout dans l’importance de plus en plus marquée d’allier vie professionnelle et vie privée. Aucun des deux aspects ne doit désormais être délaissé, pour parvenir à un juste équilibre, complété par la notion de bien-être. Les entreprises y tirent d’ailleurs plusieurs avantages avec, généralement, une hausse de la productivité. 
 

Plus d'infos ?

Téléphone

Un conseiller est disponible pour répondre à toutes vos questions, du Lundi au Vendredi, de 9h à 18h au 09 69 36 27 29

E-mail

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, et de suppression des données qui vous concernent. (art. 34 de la loi "informatiques et libertés" n°78-17 du 6 janvier 1978. )
CAPTCHA

Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.

4 + 7 =

Localisation

- Sélectionnez une agence -
Adresse :