Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.

En savoir plus

Le vélo, meilleur moyen d’entretenir sa santé en allant au travail

C’est reconnu, faire une activité physique au quotidien est indispensable pour entretenir sa santé. Tandis que cette pratique n’est pas toujours possible en semaine, la solution est de se rendre au travail à pieds ou en vélo. 
 
Le meilleur bénéfice à tirer de cette activité se révèle être lors de la pratique du vélo. Selon une étude menée par des chercheurs britanniques, l’utilisation de ce moyen de déplacement aurait une incidence sur la santé avec des pratiquants moins concernés par les risques de mortalité, toutes causes confondues.
 
La marche pour réduire les risques cardiovasculaires
 
Si les marcheurs ont présenté un taux de décès un peu supérieur à ceux se rendant au travail à vélo, cette activité n’est pas à négliger. En effet, elle est connue pour réduire le risque de maladies cardiovasculaires. 
 
Dans les deux cas, ce choix représente une bonne solution pour entretenir sa santé et se maintenir en forme au quotidien. 
 

Plus d'infos ?

Téléphone

Un conseiller est disponible pour répondre à toutes vos questions, du Lundi au Vendredi, de 9h à 18h au 09 69 36 27 29

E-mail

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, et de suppression des données qui vous concernent. (art. 34 de la loi "informatiques et libertés" n°78-17 du 6 janvier 1978. )
CAPTCHA

Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.

7 + 2 =

Localisation

- Sélectionnez une agence -
Adresse :