Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.

En savoir plus

La balance connectée, pour évaluer son état de santé

Parce qu’être en bonne santé ne se limite pas seulement au poids, la balance connectée Body Cardio va plus loin dans ses mesures. L’appareil se charge de surveiller la santé de ses utilisateurs en mesurant d’autres éléments. Notamment, elle prend en compte la vitesse d’onde de pouls. Plus celle-ci est élevée, plus les risques de développer certaines maladies sont considérés comme importants. 
 
Les risques concernent majoritairement les accidents cardiovasculaires, l’AVC, le diabète, le cholestérol ou encore l’hypertension. Cette balance connectée de dernière génération est reliée à une application à charger sur son smartphone ou sa tablette fonctionnant sous Android ou iOS. La liaison entre les deux appareils se réalise via le Bluetooth ou en Wi-Fi.
 
Des conseils pour être en bonne santé
 
La balance peut enregistrer les données de huit utilisateurs. Elle sert également de coach en indiquant les objectifs envisagés. L’appareil réalise alors un bilan hebdomadaire, tout en prodiguant des conseils pratiques. 
 
L’application, elle, permet d’aller plus loin dans les contrôles de santé en calculant la masse musculaire, graisseuse ou osseuse. Ces résultats sont ensuite comparés aux niveaux généralement admis pour déterminer s’ils sont ou non adaptés.
 

Plus d'infos ?

Téléphone

Un conseiller est disponible pour répondre à toutes vos questions, du Lundi au Vendredi, de 9h à 18h au 09 69 36 27 29

E-mail

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, et de suppression des données qui vous concernent. (art. 34 de la loi "informatiques et libertés" n°78-17 du 6 janvier 1978. )
CAPTCHA

Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.

5 + 0 =

Localisation

- Sélectionnez une agence -
Adresse :