Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.

En savoir plus

La cryothérapie pour soigner les maux

Cryothérapie, pour soigner les maux

Si les sportifs sont nombreux à utiliser ses services, la cryothérapie reste encore peu connue. Ses effets bénéfiques sont pourtant importants. Son principe est de mettre le corps des patients en contact avec un froid pouvant atteindre les -150°C.

Seulement 3 à 4 minutes suffisent pour profiter de ses bienfaits. Elle est notamment efficace pour la résorption des hématomes, permettant d’accélérer le traitement pour de nombreuses maladies et de permettre la réduction des inflammations.

Un effet chez les personnes atteintes d’Alzheimer ?

Outre la mise en place de cabines adaptées, la cryothérapie peut aussi être utilisée de façon précise en ciblant clairement une douleur et, plus largement, une pathologie. En effet, les récentes études montrent son lien positif dans le traitement de la maladie d’Alzheimer en réduisant son apparition. Il en va de même pour la sclérose en plaques.

La cryothérapie n’a donc pas fini de faire parler d’elle avec, à la clé, des avancées importantes touchant de nombreuses maladies. De quoi mettre en avant cette nouvelle technique. Son utilisation se doit, en revanche, d’être parfaitement encadrée.

Plus d'infos ?

Téléphone

Un conseiller est disponible pour répondre à toutes vos questions, du Lundi au Vendredi, de 9h à 18h au 09 69 36 27 29

E-mail

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, et de suppression des données qui vous concernent. (art. 34 de la loi "informatiques et libertés" n°78-17 du 6 janvier 1978. )
CAPTCHA

Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.

3 + 2 =

Localisation

- Sélectionnez une agence -
Adresse :