Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.

En savoir plus

Le yoga, une pratique qui se développe pour les enfants

le bienfait du Yoga pour les enfants

Si le yoga est devenu très tendance, il concerne désormais tous les publics, y compris les enfants. Des cours leur sont dédiés depuis quelques années, avec des pratiques qui arrivent aussi dans les écoles. Les bénéfices avancés sont multiples, notamment au niveau de la concentration.

Le yoga travaille en effet sur cet élément incontournable dans la poursuite des études en aidant à mieux l’appréhender. La pratique a également montré son efficacité pour faire diminuer le stress. Une action à mener chez les plus jeunes comme chez les adolescents.

Le yoga pour mieux vivre ensemble

Les bienfaits du yoga vont au-delà de ces seules actions en permettant aux jeunes réunis en groupe d’apprendre à se respecter et à s’écouter, dans une volonté de mieux vivre ensemble.

L’une des clés de cette réussite vient également de la façon dont est proposé cet apprentissage, imaginé le plus souvent sous forme ludique. Une bonne solution, selon ceux qui la pratique, pour découvrir de nouvelles techniques de relaxation à pouvoir associer au travail scolaire, mais aussi à appliquer dans la vie de tous les jours.

Plus d'infos ?

Téléphone

Un conseiller est disponible pour répondre à toutes vos questions, du Lundi au Vendredi, de 9h à 18h au 09 69 36 27 29

E-mail

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, et de suppression des données qui vous concernent. (art. 34 de la loi "informatiques et libertés" n°78-17 du 6 janvier 1978. )
CAPTCHA

Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.

5 + 2 =

Localisation

- Sélectionnez une agence -
Adresse :