Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.

En savoir plus

Une application pour garder la forme

application santé

À l’heure des objets connectés et des applis mobiles, les conseils pour garder la forme ne manquent pas. Parmi les nouveaux outils disponibles figure l’application FizzUp. Développée par une start-up française, Fiziki, celle-ci a déjà séduit en seulement un an d’existence plus d’un million d’abonnés.

Son principe est de proposer les services d’un coaching sur tablette, smartphone ou ordinateur afin de guider l’utilisateur dans sa pratique sportive au quotidien. Son autre particularité est de ne demander, pour les exercices à faire, aucun équipement spécifique, à l’exception d’une paire de baskets. Le temps de chaque séance est également accessible à tous, entre 20 et 30 minutes.

Un programme sportif pour tous

L’application permet d’accéder à différents exercices, en fonction de l’effet bénéfique recherché. Cela peut être en vue de la perdre de poids, pour garder la forme ou développer sa musculature. Dans tous les cas, la première étape est une évaluation de ses capacités avec des exercices expliqués par un coach animé, contribuant au côté ludique de l’application.

Accessible gratuitement, le suivi d’un programme personnalisé et plus complet demande en revanche la souscription à un abonnement mensuel ou annuel, au choix. La start-up vise, pour 2017, les 2 millions d’abonnés, en France et à l’étranger.

Plus d'infos ?

Téléphone

Un conseiller est disponible pour répondre à toutes vos questions, du Lundi au Vendredi, de 9h à 18h au 09 69 36 27 29

E-mail

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, et de suppression des données qui vous concernent. (art. 34 de la loi "informatiques et libertés" n°78-17 du 6 janvier 1978. )
CAPTCHA

Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.

4 + 3 =

Localisation

- Sélectionnez une agence -
Adresse :